Logo SAF-T-EZE
Produit de maintenance en aérosol
Lubrifiant - nettoyant - Décapant



Produits de maintenance SAF-T-EZE en aérosol

 

Brochure pdf en anglais des produits SAF-T-EZE


CCA-11 Nettoyant pour contacts électriques (CONTACT-CLEAN)

Fiche de données

Le nettoyant pour contacts électrique est un solvant spécialement formulé pour éliminer les dépôts de carbone, graisse, l'huile et la corrosion sur le matériel électrique. Après le nettoyage, vérifiez les pièces qui ont besoin de lubrification. Ce produit élimine le bruit causé par la poussière et la saleté.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
CCA-11 85756 15 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


GOA-14  Décapant de joints d'étanchéité (GASKET-OFF)

Fiche de données

Le décapant de joints d'étanchéité est formulé avec des hydrocarbures épaississants et propulseurs qui se dispersent en une mousse de crème blanche pour enlever les joints d'étanchéité taris, dépôts de carbone, huiles séchées, graisses et la peinture sur le métal en 10 minutes.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
 GOA-14 85456 14 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12

AttentionNo se recomienda su uso sobre plásticos.


POA-12  Huile pénétrante (PEN-OIL)

Fiche de données

L'huile pénétrante est une formule composée à base d’hydrocarbure avec une faible tension de surface afin de lui permettre de pénétrer les accumulations de graisse, dépôts de saleté ainsi que la rouille et autres corrosion. L'huile pénétrante déplace l'humidité et se colle au métal fournissant un mince film de protection contre l'oxydation.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
POA-12 85056 12 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


BDA-9  Protecteur de courroies (BELT-DRESS)

Fiche de données

Le protecteur de courroies est formulé pour répondre à la demande industrielle d’accroître l'efficacité et de prolonger la vie des courroies. Le protecteur de courroies réduit la raideur et restaure la souplesse des courroies usées.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
 BDA-9 85656 9 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


DMA-12  Moly sec (DRY-MOLY)

Fiche de données

Moly sec est un lubrifiant séchant à l'air qui offre des propriétés dans un système de résine adhérant. Moly sec nécessite peu ou aucune préparation de surface et est facile à appliquer. Moly sec fournit une excellente adhérence sur les substrats et sèche rapidement.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
DMA-12 85856 12 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


TGA-10 Lubrifiant en gel (T-GEL LUBE)

Fiche de données

Le lubrifiant en gel est un lubrifiant transparent, haute pression avec une adhérence de haute résistance. Une combinaison unique d’agents lubrifiant naturel et synthétique couplé avec un polymère à poids moléculaire élevé (PTFE) fait de ce produit l'un des meilleurs disponible.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
TGA-10 85956 10 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


SLA-9 Lubrifiant au silicone (SILICONE-LUBE)

Fiche de données

Le lubrifiant au silicone est formulé avec la plus haute qualité de silicones fluides pour fournir une gamme étendue de lubrification où les hydrocarbures et les huiles conventionnel se vaporisent. Ces fluides de silicone pénètrent la surface des plastiques et du caoutchouc, ainsi que des métaux pour fournir un film de lubrification non collant. À basse et haute température, le lubrifiant au silicone exhibe la même viscosité pour fournir une lubrification uniforme de -60ºF à +500ºF. Ce produit est incolore, inodore, insipide et non tachant. Silicone-Lube répond aux exigences du département de l’agriculture des États-Unis pour contact accidentel dans les installations opérant sous le programme fédéral d’inspection des viandes et volailles.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
SLA-9 85165 9 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


SLA-9FD Lubrifiant au silicone grade alimentaire/médicaments (SILICONE-LUBE FOOD/DRUG )

Fiche de données      NSF H1 Enregistré #137605

Le lubrifiant au silicone grade alimentaire/médicaments est formulé avec la plus haute qualité de silicones fluides pour fournir une gamme étendue de lubrification où les hydrocarbures et les huiles conventionnel se vaporisent. Ces fluides de silicone pénètrent la surface des plastiques et du caoutchouc, ainsi que des métaux pour fournir un film de lubrification non collant. À basse et haute température, ce produit exhibe la même viscosité pour fournir une lubrification uniforme jusqu’à une température de 500ºF. Ce produit est incolore, inodore, insipide et non tachant. Le lubrifiant au silicone grade alimentaire/médicaments répond aux exigences du département de l’agriculture des États-Unis pour contact accidentel dans les installations opérant sous le programme fédéral d’inspection des viandes et volailles. Ce produit est enregistré NSF.

Produit № de pièce Emballage Qté/Caisse
SLA-9FD 85256 9 oz net /Bombe aérosol de 16 oz 12


Icône PDF Icône Anglais
CCA-11 Nettoyant pour contacts électriques

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
GOA-14 Décapant de joints d'étanchéité

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
POA-12 Huile pénétrante

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
BDA-9 Protecteur de courroies

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
TGA-10 Lubrifiant en Gel

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
SLA-9 Lubrifiant au silicone

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

Icône PDF Icône Anglais
SLA-9FD Lubrifiant au silicone
grade alimentaire/médicaments

FICHE TECHNIQUE
FICHE SIGNALÉTIQUE

SAF-T-LOK et SAF-T-EZE sont des marques de commerce enregistrées de SAF-T-LOK International Corporation.

Formulaire
de contact

SAF-T-EZE Logo
Maintenance Product in Aerosol
Lubricants - Cleaners - Removers



SAF-T-EZE Maintenance Products in Aerosols

 


CCA-11 Contact-Clean

Data Sheets

Electrical Contact-Clean is a specially formulated solvent designed to remove carbon deposits, grease, oil and corrosion deposits from electrical equipment. After cleaning, check and oil parts that need lubrication. Eliminates noise caused by dust and dirt.

Product Part Number Container Size Case Qty
CCA-11 85556 11 oz Fill/16 oz Can 12


GOA-14  Gasket-Off
Meets: MIL-PRF-907E

Data Sheets

Gasket-Off is designed with hydrocarbon thickeners and propellants which disperse as a foamy white cream to remove baked-on gaskets, gasket cement, carbon deposits, dried oils, greases and paint from metal in 10 minutes.

Product Part Number Container Size Case Qty
GOA-14 85456 14 oz Fill/16 oz Can 12

Attention Not recommended for some plastics.



POA-12  Pen-Oil

Data Sheets

Pen-Oil is a hydrocarbon based compound formulated with low surface tension to allow it to penetrate accumulated grease and grit deposits as well as rust and other corrosion. It displaces moisture and clings to metal providing a thin protective film against oxidation.

Product Part Number Container Size Case Qty
POA-12 85056 12 oz Fill/16 oz Can 12


BDA-9  Belt-Dress

Data Sheets

Belt-Dress is formulated to meet industrial demand for increased operating efficiency and longer belt life. It reduces stiffness and restores flexibility to worn and checked belts.

Product Part Number Container Size Case Qty
BDA-9 85656 9 oz Fill/16 oz Can 12


DMA  Dry-Moly

Data Sheets

Dry-Moly is an air drying lubricant that offers properties in a resin bonded system. It requires little or no surface preparation, is easy to apply, provides excellent adhesion to substrates, and dries quickly.

Product Part Number Container Size Case Qty
DMA 85856 8.25 oz Fill/16 oz Can 12


TGA-10 T-Gel Lube
Meets: MIL-PRF-907E

Data Sheets

T-Gel Lube is a transparent, high pressure lubricant with high adhesive strength. A unique combination of natural and synthetic lubrication agents coupled with a high molecular weight polymer (PTFE) make of this product one of the best available.

Product Part Number Container Size Case Qty
TGA-10 85956 10 oz Fill/16 oz Can 12


SLA-9 Silicone-Lube

Data Sheets

Silicone-Lube is formulated from the highest quality silicone fluids to provide an extended range of lubrication where conventional hydrocarbons and oils vaporize. These silicone fluids penetrate the surface of plastics and rubber as well as metals to provide a non-tacky film of lubrication. Silicone-Lube exhibits the same viscosity at high and low temperatures to provide uniform lubrication from -60ºF to +500ºF. This product is colorless, odorless, tasteless and non-staining. Silicone-Lube meets the requirements of the United States Department of Agriculture for incidental food contact in plants operating under Federal Meat and Poultry Inspection Program.

Product Part Number Container Size Case Qty
SLA-9 85156 9 oz Fill/16 oz Can 12


SAF-T-LOK and SAF-T-EZE are registered trademarks of SAF-T-LOK International Corporation.

All product names, logos, and brands are property of their respective owners. All product names, logos and brands used on this website are for identification purposes only.

Support/Inquiry